FANDOM

Yuya.jpg

yuya sakaki    Modifier

  • Yuya sakaki est le protagoniste de Yu-Gi-Oh Arc V.Il fait partie de l'école Yushow Duel School qui suit les traces de son père en faisant des duels de divertissement.Actuellement il vit seulement avec sa mère.
  • Apparence

Yuya sakaki est un adolescent dont l'age est 14 ou 15 ans.Il a la les cheveux de couleurs verts clairs et rouges portant une paire de lunette.Il possède un pendule qui est très important à ses yeux.Il est habillé d'un t-shirt rouge et d'un pantalon vert sans oublier une veste blanche.                  

  • Personnalité                                                                                                                                                                                        
Moment triste.jpg
Yuya est optimiste car il veut suivre l'exemple de son père qui lui a dit de sourir au lieu de pleurer mais parfois on peut le retrouver en colère comme quand il a vu que Declan savait utiliser l'invocation pendule et on peut aussi le retrouver triste et soucieux dans l'arc synchro.
  • Etymologie

Yuya comme les autres protagonistes a un nom qui contient les caractères yu.

Biographie

passé

Dans son enfance yuya avait pleuré son père est donc aller lui remonter le morale et lui a donner quelques conseils comme sourir a la place de pleurer et a un autre moment inconnu dans l'enfance yuya dit avoir perdu son pendule en pleurant son père lui répète encore de ne pas pleurer et il finit par retrouver son pendule qui était sur une branche d'un arbre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard